Diagnostics d’investigation et gestion de crise
Vous rencontrez une problématique spécifique ? Symptômes, odeurs, inconfort ou encore un incident pouvant impacter la santé des occupants est survenu (incendie, dégât des eaux, …) ?
Grâce à notre expérience, nous avons développé une méthode performante de diagnostic d’investigation sur la qualité de l’air en intérieur. Cette méthode propose une approche globale prenant en compte les composantes de la QAI (sources de pollutions, systèmes d’aération et de ventilation, bâti, environnement extérieur, pratiques et habitudes des occupants, …) afin d’émettre des hypothèses adéquates de réduction des polluants.
Les prélèvements et mesures par capteurs permettent de vérifier les hypothèses puis de vous proposer des solutions concrètes et adaptées. C2S vous accompagne ensuite dans la mise en œuvre des actions correctives.
Pour toutes vos situations délicates, C2S vous accompagne dans la création et l’animation d’une cellule de gestion de crise qui assurera le partage des informations en interne puis la communication aux publics.